Questions fréquentes

Questions fréquentes

Les réponses à vos questions de votre commande en Ligne

 

Existe-t-il un magasin ou un showroom Zurilicious à visiter ?

Zurilicious c'est une boutique 100% en ligne et n'as pas encore de magasin, de showroom ou de catalogue général. Visite notre site et laisse toi surprendre par la diversité et originalité de nos produits.

 Je trouve le concept Zurilicious super attrayant, comment puis-je postuler?

N'hésite pas à nous envoyer ton dossier de candidature, nous le recevrons volontiers et reviendrons vers toi dès qu'un poste correspondant à ton profil sera vacant.

Comment savoir si Zurilicious a bien reçu ma commande?

Dès que vous recevez votre confirmation de commande avec le numéro de référence personnel, votre commande a été enregistré par Zurilicious et est en cours de traitement. Tu recevras également un email de confirmation de fin de traitement de ta  commande et un email qui t’avertiras lors de l’expédition.

Comment annuler une commande?

Si vous devez annuler votre commande en raison de circonstances imprévues, écrivez - nous au plus vite à info@zurilicious.ch – ayez le N° de référence de votre commande à disposition. Aucune commande ne sera prise et/ou délivrée par nos membres par téléphone.

Comment modifier ma commande?

Si vous devez changer les détails de la commande ou de livraison d’une commande, veuillez alors nous en informer au plus vite par email à info@zurilicious.ch en indiquant le N° de votre commande. Toute modification doit intervenir avant la date de livraison, sans quoi notre coursier risque d’avoir déjà livré votre commande.

Quels sont les modes de paiement proposés par la boutique en ligne Zurilicious.ch?

Cartes de crédit et de débit

Mastercard, Amex, Visa, Discover, Diners, Ideal, CUP, JCB, Maestro, Google pay, Aple pay et Pay Now by Klarna.

PayPal

En cas de paiement par PayPal, vous serez redirigé(e) de www.zurilicious.ch vers le site de PayPal. Vous serez alors invité(e) à vous connecter à l’aide de votre mot de passe PayPal. Les données de votre commande ainsi que le montant de la facture seront automatiquement repris et votre compte sera débité en conséquence le jour de l’envoi de vos produits. 

Paiement sur facture

Vous avez la possibilité de commander sur facture, dans la mesure où votre montant d’achat dépasse CHF 100.- et que votre adresse de facturation se trouve en Suisse. Envoie nous le nom ou la référence du produit choisi ainsi que la quantité que tu souhaites avec ton adresse et tes informations personnelles à info@zurilicious.ch avec la raison "  Je Souhaite un Achat par facture".

Entreprises

Voulez-vous passer commande en tant qu’entreprise et payer sur facture?
Veuillez nous contacter à:

info@zurilicious.ch

La procédure de paiement est-elle sécurisée dans la boutique en ligne Zurilicious.ch?

Toutes les données sont transmises via une connexion SSL chiffrée et sécurisée. Le SSL Certificate Suisse que nous utilisons est conforme aux normes les plus actuelles.

Comment savoir si mes chocolats arriveront dans de bonnes conditions?

Le chocolat est un produit sensible qui doit être protégé contre le gel, la chaleur, les dommages et autres altérations. De nombreux consommateurs de chocolat ignorent à quel point il est difficile d’expédier du chocolat en s’assurant qu’il arrive dans des conditions idéales. 

Saviez vous que le chocolat font dès 34°C ? Il ramollit même dès 29°C ! Nous utilisons des bons matériaux isolants additionnels qui empêchent la chaleur d'atteindre le chocolat et/ou autres produits à l'intérieur de l'emballage.

 Zurilicious mets en oeuvre les meilleurs moyens et mesures pour vous assurer les meilleurs conditions pour l'arrivée de votre colis. Raison pour la quelle la livraison  doit être aussi courte et rapide que possible. 

Quelles sont les options de livraison?

Nous expédions les colis uniquement du lundi au samedi. Il est important de noter les informations suivantes pour la réception de votre colis:

  • S’assurer que le colis sera bien reçu par quelqu'un au moment de la livraison (afin d’éviter que le chocolat ne fonde devant la porte)

  • En raison de la nature périssable de nos produits, l'option livraison Express est le plus populaire et le plus conseillé.

  • Choisissez la date de livraison en nous l’indiquant dans la rubrique « demande spéciale ».

Comment savoir si ma commande est arrivée ?

Zurilicious garantit la livraison de chaque commande à la date désirée pendant les heures d’ouverture (9h00- 12h00 et 14h00-17h00) du lundi au vendredi.

Si, pour quelque raison que ce soit, la commande ne pouvait être délivrée, notre service clients vous contacterait dès que le coursier lui aura fait part de l’impossibilité de livrer. En l’absence de tout appel ou courrier de notre part, vous pouvez alors être certain que votre colis a été livrée.

Si vous pensez que la commande n’est pas arrivée, contactez-nous à info@zurilicious.ch en mentionnant votre numéro de commande et les raisons qui vous porte à croire que celle-ci n’a pas été délivrée.

Quand exactement vais-je recevoir ma commande et à quelle heure?

Toutes les commandes Zurilicious sont acheminées par Planzer ou la Poste Suisse. Nous ne pouvons pas garantir l’heure de livraison exacte.

Puis-je faire une demande spéciale?

Biensure, envoyez nous votre demande spéciale à info@zurilicious.ch

Notre équipe en étudiera la faisabilité et reviendra le plus vite possible vers vous et vous établira un devis.